Tounga
Scénario : AIDANS
Dessin : AIDANS
Couleurs : STUDIO LEONARDO

Série : Tounga
Nb de tomes parus : 6
Tome : 5
Catégorie(s) : Aventure,Historique

ISBN : 2-87265-297-3
EAN : 9-7828-7265-297-6
NUART : 5332 671

Nombre de pages : 152
Format : 22.5 x 29.8 cm / cartonné
PVP : 22.5 €
Date de parution : 01/10/2005
Cet album n'est plus commercialisé



Intégrale 5 comprenant :
- La piste perdue
Lors d’une chasse, Tounga se bat avec un félin et tombe dans une rivière, laissant Ohama seule sur la berge. Lorsqu’il reprend conscience, Tounga part à la recherche d’Ohama. Alors qu’il la retrouve, attaquée par des ours, il s’effondre à bout de force… Un autre homme, par contre, n’a rien perdu de la scène et suit Ohama.,
- La dernière épreuvel
Tounga, sur un radeau, atteint le territoire qui flotte afin de proposer à ses habitants une alliance avec le peuple des Ghmours… Mais cette île est peuplée de terribles guerrières qui n’ont aucune confiance en lui, même après que Tounga ait sauvé l’une d’entre elles des griffes d’une panthère noire. Elles le font prisonnier et le ramène au camp…
- La loi et le sang
Ilcha et Ulcha, les deux terribles amazones, tente de s’initier à la vie et aux lois des Ghmours qui les ont recueillies. Cependant, l’attention que porte Tounga à ces deux femmes rend Ohama jalouse et lui donne l’impression qu’elle n’a plus sa place au sein de la horde… Lorsque son frère Xam lui propose de retourner vivre avec sa horde, les Orkas, Ohama accepte…



Découvrez les autres albums de cette série :
Tounga Tounga Tounga Tounga Tounga
Retrouvez-nous sur Suivez nous sur Facebook